Edito

Si vous aimez le Reims branchouille et un peu sélect, le Reims confidentiel mais pas trop, le Reims à l’écart des grands lieux de passage et des galeries commerciales. Si vous aimez goûter les premiers rayons de soleil place du Forum avec un café et un bouquin, tester ce nouveau vin déniché par votre ami le caviste curieux, si vous adorez faire du cabotage entre les boutiques de fringues et que vous êtes obnubilé par la quête d’un petit meuble usé juste comme il faut pour votre chambre, alors ce magazine est pour vous…

Suivez-nous

Nos partenaires

LINE'CL
Nokomis
Atacama
Marie - Créatrice de la marque de bougies Bianca Paris - Instant Rémois
fade
2231
post-template-default,single,single-post,postid-2231,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-light,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-dark-header,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Marie – Créatrice de la marque de bougies Bianca Paris

Marie

Marie est une jeune entrepreneuse, créatrice de la jolie marque de bougies parfumées Bianca Paris. Marie me reçoit chez elle, un appartement de famille qu’elle a rénové depuis peu où moulures, bougies et teintes douces cohabitent. En compagnie d’Iris, la conversation débute. Après une école de commerce, Marie travaille pour une maison de champagne mais se rend vite à l’évidence, ce n’est pas pour elle. Au retour d’un voyage, elle décide de créer son entreprise. Quelques mois plus tard, Bianca Paris voit le jour. Exigeante et impatiente, Marie n’a qu’une devise : la qualité. Maitre cirier, parfumeur de Grasse, imprimeur lillois, Marie travaille avec des artisans français, reconnus, qu’elle a minutieusement sélectionnés. Son e-shop en ligne, elle développe à présent la diffusion de ses créations et sa communication.

 

Ta pièce favorite : La salle à manger qui me sert aussi de bureau et le dimanche, notre chambre. On est un peu casanier, on adore bosser au lit avec nos Macbook sur les genoux.

 

Un souhait déco : Une belle commode pour la chambre ou une lampe Nina de Harto.

 

L’objet dont tu ne te sépares jamais : La malle de mon arrière grand-mère que j’ai fait rénover. J’aime qu’elle soit dans son jus. Elle porte encore une étiquette avec le nom de ma famille.

 

Les marques/créateurs favoris : Je suis une adepte d’internet. AM.PM est un site où j’achète régulièrement. Sur Instagram, je découvre plein de créateurs.

 

Ta it-pièce ? Un jean Cimarron, comme je suis grande c’est le seul qui me va parfaitement.

 

Un souhait pour ton dressing : Une belle paire d’escarpins mais je risque d’être un peu gauche.

 

La pièce dont tu ne te sépares jamais : Une paire de ballerines rouges Repetto que j’ai depuis 6 ans, elles sont toujours
impeccables.

 

Tes marques/créateurs favoris : Je suis adepte de l’achat en ligne. Sézane pour les vêtements, Oh My Cream ! pour la beauté et Delphine Pariente pour les bijoux.

 

Tes spots : Nous partons parfois quelques jours pour changer d’air (Annecy, Honfleur). Nous avons un abonnement à l’Opéra de Reims et nous allons souvent à la Comète à Châlons. On adore aller au restaurant, nous sommes des adeptes de Chez Lou et on a découvert Duprat et Duprat, vraiment top ! Plus gastronomique, on va chez Anna-S la table amoureuse, un régal et un service irréprochable.

Marie

PAR HÉLÈNE

instant remois
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

YUKSEK L’EXTRA TERRESTRE Previous Post
L'art de vous engager Next Post