Edito

Si vous aimez le Reims branchouille et un peu sélect, le Reims confidentiel mais pas trop, le Reims à l’écart des grands lieux de passage et des galeries commerciales. Si vous aimez goûter les premiers rayons de soleil place du Forum avec un café et un bouquin, tester ce nouveau vin déniché par votre ami le caviste curieux, si vous adorez faire du cabotage entre les boutiques de fringues et que vous êtes obnubilé par la quête d’un petit meuble usé juste comme il faut pour votre chambre, alors ce magazine est pour vous…

Suivez-nous

Nos partenaires

LINE'CL
Nokomis
Atacama
L’ART DE BIEN CHOISIR SA MONTRE - Instant Rémois
fade
2458
post-template-default,single,single-post,postid-2458,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-light,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-dark-header,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
montre

L’ART DE BIEN CHOISIR SA MONTRE

montre

montre

Entre les montres quartz, mécaniques ou connectées, les modèles plus sportifs et ceux plus classiques, une infinité de choix s’offre à vous.

Quartz ou mécanique ?

Les montres sont comme les voitures : lors de l’achat, certains seront plus sensibles à la belle mécanique du moteur, alors que d’autres privilégieront l’esthétique globale du modèle. Grâce à l’entretien de l’ensemble des pièces qui compose son mouvement, la montre mécanique entrera dans votre héritage familial, tel un vrai garde-temps conjuguant le passé, le présent et le futur. La montre mécanique à remontage automatique s’active grâce au mouvement du poignet et s’arrêtera donc si elle n’est pas portée pendant quelques jours. Une mise à l’heure et un petit remontage de la couronne s’imposeront ! La montre quartz n’a peut-être pas le charme du moteur, mais elle vous sera tout aussi fidèle, que ce soit pour souligner votre élégance ou pour être la partenaire idéale de vos sports extrêmes.

L’univers connecté

Avec son image fortement marquée par l’innovation, la vitesse et les sensations fortes, TAG Heuer n’avait d’autre choix que d’enclencher la 4e vitesse et de faire le grand saut pour s’adapter à l’ère du numérique. Leurs montres connectées révolutionneront votre quotidien en vous offrant une multitude de fonctions et d’applications. Quel que soit votre choix, une montre est avant tout la signature de votre personnalité.

montre

 

BASSEREAU – 26 rue de Talleyrand – Reims – http://www.bassereau.com  – Facebook : @bassereaureims – Instagram : bassereaureims

instant remois
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

LA BELLE VIE EN MASERATI AVEC MAXIME VALETTE Previous Post
LA TOMATE UN FRUIT SALÉ OU UN LÉGUME SUCRÉ ? Next Post