CHEZ JOSEPH UN BAR À MANGER
ÉTÉ COMME HIVER, AU SOLEIL OU CHAUFFÉES, DEVANT COMME DERRIÈRE, LES TERRASSES OU VÉRANDAS QUI JOUXTENT LA CATHÉDRALE VOUS ACCUEILLENT POUR VOUS FAIRE PASSER UN MOMENT DE CONVIVIALITÉ ET DE PARTAGE. LA VUE IMPRENABLE SUR L’ÉDIFICE NE LAISSE PERSONNE DE MARBRE. EN FAMILLE, ENTRE AMIS… ET SI NOUS PRENIONS L’APÉRO ?
La 2e adresse d’Idir après sa brasserie L’Affaire dans le quartier du Boulingrin. Ce Bar à manger est l’endroit idéal pour déguster des tapas, un brunch le dimanche bien évidemment, ou des ardoises composées de sélections et spécialités champardennaises. La terrasse peut contenir 40 personnes, près de 60 lors du marché de Noël avec des manges-debout.
Un champagne différent est proposé une fois par semaine, la coupe de Brut est à 8,50 euros, 10,50 euros pour le rosé. Pour les fêtes, la Maison Duval-Leroy est à l’honneur.
Un bar à huitres et crustacés vous permettra d’associer vos apéritifs champagne aux produits de la mer, même si foie gras ou plus simplement des tapas sont disponibles en moyenne à partir de 5 à 6 euros (les frites au parmesan à 3,50 euros).
18 rue Tronson du Coudray – Reims – Tél. 03 26 06 54 05