Edito

Si vous aimez le Reims branchouille et un peu sélect, le Reims confidentiel mais pas trop, le Reims à l’écart des grands lieux de passage et des galeries commerciales. Si vous aimez goûter les premiers rayons de soleil place du Forum avec un café et un bouquin, tester ce nouveau vin déniché par votre ami le caviste curieux, si vous adorez faire du cabotage entre les boutiques de fringues et que vous êtes obnubilé par la quête d’un petit meuble usé juste comme il faut pour votre chambre, alors ce magazine est pour vous…

Suivez-nous

Nos partenaires

LINE'CL
Nokomis
Atacama
CHEZ JOSEPH UN BAR À MANGER - Instant Rémois
fade
2788
post-template-default,single,single-post,postid-2788,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-light,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-dark-header,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

CHEZ JOSEPH UN BAR À MANGER

ÉTÉ COMME HIVER, AU SOLEIL OU CHAUFFÉES, DEVANT COMME DERRIÈRE, LES TERRASSES OU VÉRANDAS QUI JOUXTENT LA CATHÉDRALE VOUS ACCUEILLENT POUR VOUS FAIRE PASSER UN MOMENT DE CONVIVIALITÉ ET DE PARTAGE. LA VUE IMPRENABLE SUR L’ÉDIFICE NE LAISSE PERSONNE DE MARBRE. EN FAMILLE, ENTRE AMIS… ET SI NOUS PRENIONS L’APÉRO ?

 

La 2e adresse d’Idir après sa brasserie L’Affaire dans le quartier du Boulingrin. Ce Bar à manger est l’endroit idéal pour déguster des tapas, un brunch le dimanche bien évidemment, ou des ardoises composées de sélections et spécialités champardennaises. La terrasse peut contenir 40 personnes, près de 60 lors du marché de Noël avec des manges-debout.

 

Un champagne différent est proposé une fois par semaine, la coupe de Brut est à 8,50 euros, 10,50 euros pour le rosé. Pour les fêtes, la Maison Duval-Leroy est à l’honneur.
Un bar à huitres et crustacés vous permettra d’associer vos apéritifs champagne aux produits de la mer,  même si foie gras ou plus simplement des tapas sont disponibles en moyenne à partir de 5 à 6 euros  (les  frites au parmesan à 3,50 euros).

18 rue Tronson du Coudray – Reims – Tél. 03 26 06 54 05

 

 

Solene Cls
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Les tendances de l'été 2017 par Line Cl' et Nokomis Previous Post
1 COUPE, 1 GRIGNOTI AUTOUR DE LA CATHÉDRALE Next Post