Edito

Si vous aimez le Reims branchouille et un peu sélect, le Reims confidentiel mais pas trop, le Reims à l’écart des grands lieux de passage et des galeries commerciales. Si vous aimez goûter les premiers rayons de soleil place du Forum avec un café et un bouquin, tester ce nouveau vin déniché par votre ami le caviste curieux, si vous adorez faire du cabotage entre les boutiques de fringues et que vous êtes obnubilé par la quête d’un petit meuble usé juste comme il faut pour votre chambre, alors ce magazine est pour vous…

Suivez-nous

Nos partenaires

LINE'CL
Nokomis
Atacama
A propos de moi - Instant Rémois
fade
1307
page-template-default,page,page-id-1307,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-light,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-dark-header,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Sebastien Lacroix

Si vous aimez le Reims branchouille et un peu sélect, le Reims confidentiel mais pas trop, le Reims à l’écart des grands lieux de passage et des galeries commerciales. Si vous aimez goûter les premiers rayons de soleil place du Forum avec un café et un bouquin, tester ce nouveau vin déniché par votre ami le caviste curieux, si vous adorez faire du cabotage entre les boutiques de fringues et que vous êtes obnubilé par la quête d’un petit meuble usé juste comme il faut pour votre chambre, alors ce magazine est pour vous. Exclusif, certes, mais pas tant que cela puisque la blondissime Estelle l’a conçu avec vous. Au fil des pages, vous naviguerez entre les conseils de mode de l’incontournable Céline Masse, les bonnes adresses des « sacrées blogueuses », les suggestions épicuriennes d’Elise Bougy, vous rêverez l’espace d’un instant avec l’agence de voyages Atakama, suivrez Laetitia dans ces expériences insolites et ses rencontres, découvrirez des endroits ignorés. Instant rémois, c’est le magazine de ce Reims là, parfois luxe, ou bobo, ou savoureux, joyeux et décontracté. Tous les trois mois, avec l’équipe des Sacrées blogueuses, à partir de vos suggestions, nous vous inviterons dans cette atmosphère particulière. Et, tous les trois mois, vous pourrez trouver Instant Rémois dans plus de 75 points de dépôt du centre-ville, épiceries fines, bars à vin, agences immobilières, salons de coiffure, etc. En espérant qu’il vous apportera autant de plaisir que nous en avons à le faire.

Laetitia Venancio

Laetitia Venancio
TESTEUSE DE CHOC

Christophe Levy

Christophe Levy
PASSIONNÉ DE L’ART DE VIVRE

Marie-José Da Fonte

Marie-José Da Fonte
DÉNICHEUSE DE BONS PLANS

Hubert Lapinte

Hubert Lapinte
CROQUEUR D’IMAGES

Elise Bougy

Elise Bougy
CHINEUSE DE VINS

Catherine Coutant
UNE FEMME DE GOÛT(S)

Hélène Micherolli

Hélène Micherolli
CHINEUSE D’INTÉRIEURS

Alice Renard

Alice Renard
DÉNICHEUSE D’ANECDOTES