Edito

Si vous aimez le Reims branchouille et un peu sélect, le Reims confidentiel mais pas trop, le Reims à l’écart des grands lieux de passage et des galeries commerciales. Si vous aimez goûter les premiers rayons de soleil place du Forum avec un café et un bouquin, tester ce nouveau vin déniché par votre ami le caviste curieux, si vous adorez faire du cabotage entre les boutiques de fringues et que vous êtes obnubilé par la quête d’un petit meuble usé juste comme il faut pour votre chambre, alors ce magazine est pour vous…

Suivez-nous

Nos partenaires

LINE'CL
Nokomis
Atacama
Astuces pour se remettre d'une soirée - Instant Rémois
fade
1957
post-template-default,single,single-post,postid-1957,single-format-standard,edgt-core-1.0,kolumn-ver-1.1.1,,edgtf-smooth-page-transitions,ajax,edgtf-theme-skin-light,edgtf-blog-installed,edgtf-header-standard,edgtf-fixed-on-scroll,edgtf-default-mobile-header,edgtf-sticky-up-mobile-header,edgtf-animate-drop-down,edgtf-dark-header,edgtf-search-covers-header,edgtf-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Astuces pour se remettre d’une soirée

5 ASTUCES POUR SE REMETTRE D’UNE SOIRÉE BIEN ARROSÉE !

ASTUCE 1 – BUVEZ DE L’EAU
Vos reins sont énormément sollicités pour éliminer l’alcool. Ils utilisent beaucoup d’eau de votre corps. Buvez beaucoup !

ASTUCE 2 – MANGEZ !
Votre foie a souffert de l’excès d’alcool. Vous pouvez manger le lendemain de soirée mais faites léger ! Forcez-vous même si c’est compliqué.

ASTUCE 3 – CHOISISSEZ LES BONS ALIMENTS DÉTOX
Une liste d’aliment est recommandé pour limiter et atténuer les effets de l’alcool sur l’organisme : les huîtres, le bouillon de légumes, les asperges, les bananes et les oeufs.

ASTUCE 4 – ESSAYER LES HUILES ESSENTIELLES
Les huiles essentielles sont à manier avec prudence. 2-3 gouttes dans votre bain assimilé avec du lait en poudre ou 2 gouttes sur un sucre.
• La menthe poivrée : cette huile essentielle est un bon remède contre les maux de tête engendrés par les toxines de l’alcool.
• Citron ou romarin il permet de drainer le foie.

ASTUCE 5 – DÉPENSEZ-VOUS !
Si vous trouvez la motivation, n’hésitez pas à courir ou à faire de la natation afin de brûler les toxines. Cela peut être compliqué mais il est important de posséder une bonne dose de motivation. Et surtout buvez avec MODÉRATION lors d’une prochaine soirée !!! 😉

PAR ELISE

instant remois
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Une journée avec Gilles avant la cueillete de la côte aux enfants Previous Post
8 bonnes raisons d'aller au Pérou Next Post